Le Groupe GARNIER vient d’acquérir une nouvelle plateforme logistique sur le site de Saint-Quentin dans l’Aisne (02).

Le nouvel entrepôt de 30 000 mètres carrés vient compléter les 115 000 mètres carrés d’offre logistique que nous proposons déjà sur toute la France (Aisne, Bretagne, Pays de Loire, Sarthe, Rhône Alpes) ainsi qu’agrandir le site de co-packing de Saint-Quentin par ses 13 hectares.

Implanté au cœur d’une zone géographique stratégique entouré de grands axes routiers, le site permet de rayonner sur un vaste territoire dynamique en vous offrant proximité, accessibilité et perspectives de développement.

Ses différentes caractéristiques lui permettent de répondre à vos besoins de stockage (bâtiment entièrement racké avec une capacité de 30 000 palettes, service informatique intégré permettant une traçabilité totale des marchandises, bâtiment répondant aux normes alimentaires), tout en assurant la sécurité de vos marchandises (site sécurisé et clôturé, bâtiment sprinklé et ossature béton).

Pour toute question subsidiaire, n’hésitez pas à prendre contact avec nos services via le formulaire de contact (page « Nous Contacter »).